Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Perdu avec tous ses devoir!!!

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Faty

Perdu avec tous ses devoir!!!

Message non lu par Faty » 22 sept. 2009 11:02

Bonjour a tous,
Je suis en 2eme année de ME, le soucis et qua peine en debut d'année nous avons recu 7 rapport a rendre avant le mois de decembre !!!
Etant salarié et maman de sur croix je me suis un perdu....Si jamais quelq'un pouvais m'aider, m'expliquer les differents rapport a faire il est la bienvenue!!!!!
Dossier thematique, pre projet de stage, note de refleqion sont mes prorité pour cause doit rendre en octobre..
AIDZ MOI!!!
Merci d'avance a tous

souris

Re: Perdu avec tous ses devoir!!!

Message non lu par souris » 22 sept. 2009 11:44

pas de panique , il te suffit juste de t'organiser

en ce qui me concerne , j'ai noté toutes les dates des dossiers à rendre et j'ai travaillé par échéance

Je veux bien t'aider , laisse moi une adresse ou je peux te joindre

courage !!

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 22 sept. 2009 21:48

Salut,

Surtout, ne te mets pas la pression sinon tu vas te faire envahir par le stress. Le problème de la deuxième année c'est qu'elle est mal organisée. Jusqu'en décembre c'est beaucoup de travaux et a partir de janvier c'est beaucoup plus cool. En attendant je te propose la méthode que j'avais l'année dernière en 2ème année.
1) Je me suis fais un échéancier de tous les travaux à rendre
2) Toutes les semaines je me fixait un programme (ex première partie de la note de réflexion+ récupérer docs DC3 etc) Fais ton programme en fonction de ton rythme, il ne faut pas voir trop gros.
Et tu verras petit à petit tu vas avancer sans forcément être débordée mais en organisant ton travail, en l'équilibrant. Je te souhaite bon courage pou cette dernière année. Elle passe très vite, prends le maximum

A bientôt

faty

Message non lu par faty » 28 sept. 2009 21:18

Merci quelq'un m'as repondu!!!!!!
Je te remercie je te laisse mon adresse mail

rahou.fatima@live.fr

En attendant de tes news et encore Mici!!!!

mapucefatima

Message non lu par mapucefatima » 30 sept. 2009 18:54

Merci a toi aussi sandrine tu es quelq'un de tres organiser je vois mais malheuresement j'ai un peu de mal a m'organiser car beaucoup de choses a gerer en plus de la vie perso, mais je retiens ce que tu me dit pour essayer de voir si cette maniere de faire m'aide
Merci.

Répondre