Bonjour à tous,
Je voulais vous demander votre avis si vous pouvez m'en donner un.
Je suis en deuxième année ME et j'ai trouvé un stage dans une structure qui dépent du samu social un acceuil d'urgence pour les femmes. Le respondable m'a expliqué qu'il était obligé de me rémunéré car la structure dépent de l'état. Alors que vous savez qu'en formation ME nous ne sommes jamais rémunérés (malheureusement). Est-ce vrai? J'ai du mal à trouver des infos.
Ensuite c'est une structure ou il n'y a pas d'educ (j'imagine animateurs, psys etc...) et le respondable m'a expliqué que c'est lui qui validerais mon stage mais il n'a pas de diplome ni ME ni ES. Il se base sur son experience du terrain. Il m'a aussi expliqué que c'était un peu compliqué que de travailler avec les école. Il a accueillis pas mal d'étudiants de mon irts mais l'irts hésite parfois à travailler avec eux. Ils ont accepté pour moi parce que venant d'une autre école, j'ai dejç fait mon stage d'observation contrairement aux gens de ma promo cette année (je vais donc faire là mon stage à responsabilité) et pense que j'ai déjà un peu cerné le rôle d'un ME ou ES. Qu'en pensez-vous? Avez vous des suggestions à me faire? Ou une experience similaire?
Mercii
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)