Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

la trace?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mariemaye

la trace?

Message non lu par mariemaye » 03 nov. 2009 18:16

bonjour a tous! je suis actuellement en deuxieme année de me et jorais voulu faire ma note de reflexion sur un sujet que j'ai du travailler en mecs. En effet le groupe sur lequel je travailler aller fermer plassant donc les enfants dés la fermeture sur d'autre groupe ou d'autre structures. J'ai monter un projet de renovation de salle sur la structure en travaillant la notion de trace . laisser une trace ? quel importance pour ces enfant qui ont parfois u l'abandon d'un pere d'une mere ou autre . Qu'es-ce que cela signifie malheureusement je ne trouve aucun auteur sur lequel mappuyait... Si certain ont quelques idée mille merci d'avance esperant vous lire bientot....

Répondre