Bonjour,
je suis en 1er année, et j'avoue que même après 4 mois de formation les écrits sont toujours très flou! j'aimerais discuter avec des personnes qui pourraient m'éclairez un peu et répondre à mes questions, pour l'instan pour le dossier thématique ?
merci davance
lola
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide pour le dossier thématique
-
fleee
Re: besoin d'aide pour le dossier thématique
bonjour à toi Lola, je suis en deuxiéme année et je pourrais peut être te répondre alors va y pose tes questions, qu'est ce que tu veux savoir?
-
tica
bonjour je m'appelle jessica et je suis dans le même cas que Lola. je suis en première année de formation de moniteur éducateur, à l'IRTS de Paris parmentier. j'enttend parlé de nombreuses épreuves pour obtenir le diplome. on nous parle de note de réflexion de 10 pages, de dossier thématique de 10 pages, de RCTE... mais on ne nous donne pas plus d'info! j'aimerai savoir en quoi consiste chacune de ces épreuves? et si on nous en cache d'autres?
merci d'avance!
merci d'avance!
-
gaelle
Bonjour Flee, je suis interessée pour avoir des infos, je recherche un plan ou une trame pour le dossier thématique !
c'est assez flou!
sais tu si ce dossier thématique doit etre uniquement théorique d'un point de vue différent c'est à dire sociologique, pédagogique, historique,...
Merci, nous pourrions échanger nos mails pour communiquer plus facilement.
c'est assez flou!
sais tu si ce dossier thématique doit etre uniquement théorique d'un point de vue différent c'est à dire sociologique, pédagogique, historique,...
Merci, nous pourrions échanger nos mails pour communiquer plus facilement.