Bonsoir,
Ma question parait bête mais je ne sais pas et ne trouve pas que le net, alors je demande ici en espèrant que quelqu'un va savoir.
Je voulais savoir s'il y a des salariés au secours catholique et savoir s'il y avait des moniteurs-éducateurs?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
secours catholique
-
kari
Re: secours catholique
bjr
oui il y a des salaries au secours cat mais tres peu , bcq de benevoles et si il y a des travailleurs sociaux c plus des AS ou CESF.
apres il t prendront si tu veux etre benevoles c sur!!!
oui il y a des salaries au secours cat mais tres peu , bcq de benevoles et si il y a des travailleurs sociaux c plus des AS ou CESF.
apres il t prendront si tu veux etre benevoles c sur!!!
-
Michelle
AH des bénévoles, tout le monde en veut sa c'est sur, des salariés, c'est un peu plus dur!
Je me suis vu refuser pleins d'apprentissage, mais ces personnes mon dit "mais si tu veut faire des stages, tu est la bienvenue"...
Donc bon...
Je me suis vu refuser pleins d'apprentissage, mais ces personnes mon dit "mais si tu veut faire des stages, tu est la bienvenue"...
Donc bon...
-
yann
bonjour eva
pour amener de l'eau à ton moulin sache qu'il ya des salariés au secours cat, mais il ya ce qu'on appelle les cités du secours cat (acsc) et là tu trouveras bcp plus de travailleurs sociaux divers et variés dans le secteur de la réinsertion social com des hébergement d'urgence basé principalement à Paris, dans le secteur du handicap aussi. voilà A+
pour amener de l'eau à ton moulin sache qu'il ya des salariés au secours cat, mais il ya ce qu'on appelle les cités du secours cat (acsc) et là tu trouveras bcp plus de travailleurs sociaux divers et variés dans le secteur de la réinsertion social com des hébergement d'urgence basé principalement à Paris, dans le secteur du handicap aussi. voilà A+