Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

secours catholique

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Eva

secours catholique

Message non lu par Eva » 05 janv. 2010 19:52

Bonsoir,
Ma question parait bête mais je ne sais pas et ne trouve pas que le net, alors je demande ici en espèrant que quelqu'un va savoir.
Je voulais savoir s'il y a des salariés au secours catholique et savoir s'il y avait des moniteurs-éducateurs?
Merci

kari

Re: secours catholique

Message non lu par kari » 08 janv. 2010 15:36

bjr

oui il y a des salaries au secours cat mais tres peu , bcq de benevoles et si il y a des travailleurs sociaux c plus des AS ou CESF.

apres il t prendront si tu veux etre benevoles c sur!!!

Michelle

Message non lu par Michelle » 09 janv. 2010 23:53

AH des bénévoles, tout le monde en veut sa c'est sur, des salariés, c'est un peu plus dur!

Je me suis vu refuser pleins d'apprentissage, mais ces personnes mon dit "mais si tu veut faire des stages, tu est la bienvenue"...

Donc bon...

yann

Message non lu par yann » 16 janv. 2010 18:46

bonjour eva
pour amener de l'eau à ton moulin sache qu'il ya des salariés au secours cat, mais il ya ce qu'on appelle les cités du secours cat (acsc) et là tu trouveras bcp plus de travailleurs sociaux divers et variés dans le secteur de la réinsertion social com des hébergement d'urgence basé principalement à Paris, dans le secteur du handicap aussi. voilà A+

Répondre