Bonjour,
passant l'oral de groupe et l'oral individuel ce samedi, j'aimerai avoir des conseils pour evite le stress, si vous l'avez déjà passé merci de vos réponses...
bon courage à tous !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dernier conseil avant oral ME
-
duforeau
Re: dernier conseil avant oral ME
Bonjour, j'ai passé l'oral il y a 5 jours et tout s'est bien passé, il te suffit d'être le plus naturel possible, ils ne sont pas là pour t'enfoncer, le but étant pour eux de trouver des gens motivés et matures, après c'est une question de places ! courage, on croise les doigts !
-
mcj
Re: dernier conseil avant oral ME
Bonjour,
Si vous êtes vraiment stressée, je vous conseille d'aller en pharmacie et d'acheter un flacon de "fleurs de bach ou de rescue" qui sont des "destressants" naturels à base de plantes (ils sont à prendre peu de temps mais juste avant votre passage)
bon courage!!
Si vous êtes vraiment stressée, je vous conseille d'aller en pharmacie et d'acheter un flacon de "fleurs de bach ou de rescue" qui sont des "destressants" naturels à base de plantes (ils sont à prendre peu de temps mais juste avant votre passage)
bon courage!!