Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
j'ai passé mon oral à l'irts de gd synthe...
-
SODEL
j'ai passé mon oral à l'irts de gd synthe...
le 23 fevrier,si vous avez des questions n'hesitez pas !
-
manon marconnet
Re: j'ai passé mon oral à l'irts de gd synthe...
j ai reussi l ecrit de moniteur educateur.je passe l ecrit bientot.pourrai je savoir les questions de base merci
-
sodel
je suis passée avec le psy et l'educateur spec en même temps,ils se sont présentés et te demande de faire la même chose.
ensuite isl m'ont dem mes motivations ,ce que je pouvais apporter,mes défauts ce qui pourraient etre un frein,ils ont beaucoup insisté sur l'actualité ce que j'en pensé, mes lectures,mes loisirs,ils m'ont ensuite posé des questions sur mon récit auto,qq questions tre importzntes sur les differents institutions IME ITEP.... en me demandant des précisions, mon projet prof quelle structure je voulais integrer apres mon exament ,pourquoi,ensuite j'ai eu un texte a commenter sur la discrimination; la personne avant moi avait sur les retraites voila en gros ce que je peux te dire
bonne chance...
ensuite isl m'ont dem mes motivations ,ce que je pouvais apporter,mes défauts ce qui pourraient etre un frein,ils ont beaucoup insisté sur l'actualité ce que j'en pensé, mes lectures,mes loisirs,ils m'ont ensuite posé des questions sur mon récit auto,qq questions tre importzntes sur les differents institutions IME ITEP.... en me demandant des précisions, mon projet prof quelle structure je voulais integrer apres mon exament ,pourquoi,ensuite j'ai eu un texte a commenter sur la discrimination; la personne avant moi avait sur les retraites voila en gros ce que je peux te dire
bonne chance...
-
nathalie
rencontre
bonjour,je suis actuellement amp dans un esat,je travaille en cuisine.je suis entrain de faire un bilan de competence et le metier qui en ressort est MONITEUR EDUCATEUR,je souhaiterai avoir des contacts avec des moniteurs educateurs travaillant dans des ime,impro,imp,foyer de vie,caj,coj.....en esperant pouvoir en avoir,je vous souhaite une bonne soiree
-
julie
bonsoir, je passe mon ORAL moniteur éducateur demain, à grande-synthe! peux-tu me donner les questions de base que l'on nous pose s'il te plait ?? trop stressé !
Merci de me répondre !
Merci de me répondre !
-
angélique
Bonsoir, j'ai passé mon oral cette apres-midi à l'irts de grande -synthe. Un sujet a préparer en 15 minutes dans une salle, moi j'ai eu comment mesurer la discrémination. Je suis entré dans un bureau avec un éducateur et une psychologue. Beaucoup de questions m'ont étaient posés comme pourquoi me plutot que assistante sociale ou éduc spé. une demie heure c'est écoulé et en dernier il m'a demandait de dire en quelques mots une conclusion sur l'actualité de mon sujet la discrémination. Réponse en mai juin.
-
sodel
bjr j'ai eu comme sujet aussi la discrimination,le psy m'a demandé de me présenter et d'exposé mon projet prof,j'ai eu qq questions sur les différents institutions,IME,ESAT...mes motivations,mes défauts ,l'actualité,ce que je pouvais apporter...ensuite j'ai expliqué ce que je faisais comme animation dans mon quartier avec les enfants...voila en gros bon courrage...