Coucou !
J'suis en 1ère année ME et je recherche un lieu de stage.
Connaitriez-vous des lieux de stage à me conseiller ?
Merci d'avance...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lieux de Stage
-
popo
Re: Lieux de Stage
je suis actuellement en formation qui me prépare au concours de moniteur éducateur, on me demande d'effectuer une période de stage de 3semaines dans une institution sociale de préférence avec les personnes en situation de handicap à lyon! merci d'avance
-
marie
bonjour, j'ai un stage a vous proposer dans un ime seteur enfant dans le service de l'internat à Oyonnax dans l'ain (logement de fnction a disposition).
-
Nelirelo
Merci Marie ! Mais c'est trop loin pour moi, je recherche en Aquitaine si possible. Concernant les secteurs, le secteur du handicap et de l'inadaptation m'intéresse tous les deux.
Merci à tous !
Merci à tous !
-
3valm
BONJOUR,
Vu le sujet je me permets aussi de poster pour une recherche de stage, je suis en première année ME et je cherche autour de Nantes dans le social plutôt dans l'insertion. j'ai effectué mon premier stage dans un ime en internat.
Vu le sujet je me permets aussi de poster pour une recherche de stage, je suis en première année ME et je cherche autour de Nantes dans le social plutôt dans l'insertion. j'ai effectué mon premier stage dans un ime en internat.