Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lieux de Stage

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nelirelo

Lieux de Stage

Message non lu par Nelirelo » 01 mars 2010 18:29

Coucou !

J'suis en 1ère année ME et je recherche un lieu de stage.
Connaitriez-vous des lieux de stage à me conseiller ?

Merci d'avance...

Laura

Re: Lieux de Stage

Message non lu par Laura » 03 mars 2010 21:42

Coucou ! Tu cherches vers où et dans quoi (handicap ou inadaptation)?

popo

Message non lu par popo » 09 mars 2010 10:59

je suis actuellement en formation qui me prépare au concours de moniteur éducateur, on me demande d'effectuer une période de stage de 3semaines dans une institution sociale de préférence avec les personnes en situation de handicap à lyon! merci d'avance

marie

Message non lu par marie » 17 mars 2010 12:23

bonjour, j'ai un stage a vous proposer dans un ime seteur enfant dans le service de l'internat à Oyonnax dans l'ain (logement de fnction a disposition).

Nelirelo

Message non lu par Nelirelo » 18 mars 2010 16:44

Merci Marie ! Mais c'est trop loin pour moi, je recherche en Aquitaine si possible. Concernant les secteurs, le secteur du handicap et de l'inadaptation m'intéresse tous les deux.

Merci à tous !

3valm

Message non lu par 3valm » 18 mars 2010 19:32

BONJOUR,
Vu le sujet je me permets aussi de poster pour une recherche de stage, je suis en première année ME et je cherche autour de Nantes dans le social plutôt dans l'insertion. j'ai effectué mon premier stage dans un ime en internat.

Répondre