bonjour à tous, je passe très prochainement l'oral à l'ifts d'Échirolles et j'aurais aimé avoir des infos sur le déroulement, quels genre de questions seront susceptible de mettre posées...
merci pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral ifts echirolles
-
harumi
Re: oral ifts echirolles
bonjour,
moi aussi je passe l'oral de moniteur éducateur (ça soulage ^^) et j'aimerais savoir à peu près combien nous sommes à le passer? et pour combien de places??
sinon concernant les questions possibles à l'oral elles peuvent être très diverses mais concernent notre motivations à entrer dans la formation et à exercer le métier. il faudra aussi faire attention à se maitriser durant l'entretien. il est possible qu'il teste nos capacités à nous contenir et notre équilibre émotionnel.
moi aussi je passe l'oral de moniteur éducateur (ça soulage ^^) et j'aimerais savoir à peu près combien nous sommes à le passer? et pour combien de places??
sinon concernant les questions possibles à l'oral elles peuvent être très diverses mais concernent notre motivations à entrer dans la formation et à exercer le métier. il faudra aussi faire attention à se maitriser durant l'entretien. il est possible qu'il teste nos capacités à nous contenir et notre équilibre émotionnel.
-
babtif
Re: oral ifts echirolles
bonjour harumi, merci pour ton message ça encourage un peu cependant le stress est toujours là... je crois que cet entretien du 24 mars m'impressionne vivement par rapport aux autres oraux que j'ai pu passer.
Il m'a l'air difficile et je trouve qu'il en demande qd mm pas mal...
Bonne préparation pour ton oral, à +
babtif
Il m'a l'air difficile et je trouve qu'il en demande qd mm pas mal...
Bonne préparation pour ton oral, à +
babtif