Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours oral marseille

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabrina

Concours oral marseille

Message non lu par sabrina » 18 avr. 2010 19:50

Bonsoir,

Je viens de recevoir ma convocation pour la première partie de l'oral et si celui est positif le deuxième dans la foulée.

J'ai besoin de votre aide à savoir comment se passe ces 2 oraux, les questions, qui sont les personnes en face de nous....aie aie

Il me semble que les oraux se passent différemment dans chaque régions.

Alors si quelqu'un l'a passé sur Marseille, je veux bien de son aide ou même se rencontrer.

Merci

Sabrina

Alexandra

Re: Concours oral marseille

Message non lu par Alexandra » 19 avr. 2010 18:12

Bonjour Sabrina,

Moi aussi je passe ce concours et je suis preneuse des mêmes infos que toi!

Merci.

Safia

Message non lu par Safia » 19 avr. 2010 20:41

Moi aussi lol, je le passe le 12 mai à l'imf!!
Ce sera surtout sur les motivations et expériences, en face de nous, on a un formateur, un psychologue et ou un educateur..

Caroline

Message non lu par Caroline » 20 avr. 2010 12:12

j'ai passé l'oral, et je suis tombé que sur des mises en situations( mm pas mes motivations etc) est ce normal?

camille

Message non lu par camille » 20 avr. 2010 14:42

bonjour je passe le concours de ME a l'IMF a marseille en mai et j'aimerai savoir comment sa se passe...(détail)et surtout savoir se qu'il ne pas dire.voilà merci

carole-anne

Message non lu par carole-anne » 09 mai 2010 14:07

coucou tout le monde, moi aussi je passe le concours ME le 12 mai 2010 a IMF a marseille, aidez moi je sais pas si c'est l'épreuve de groupe ou indiviuelle repondez moi au plus vite svp. Merci tout le monde.

Répondre