Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours oral marseille
-
sabrina
Concours oral marseille
Bonsoir,
Je viens de recevoir ma convocation pour la première partie de l'oral et si celui est positif le deuxième dans la foulée.
J'ai besoin de votre aide à savoir comment se passe ces 2 oraux, les questions, qui sont les personnes en face de nous....aie aie
Il me semble que les oraux se passent différemment dans chaque régions.
Alors si quelqu'un l'a passé sur Marseille, je veux bien de son aide ou même se rencontrer.
Merci
Sabrina
-
Alexandra
Re: Concours oral marseille
Bonjour Sabrina,
Moi aussi je passe ce concours et je suis preneuse des mêmes infos que toi!
Merci.
Moi aussi je passe ce concours et je suis preneuse des mêmes infos que toi!
Merci.
-
Safia
Moi aussi lol, je le passe le 12 mai à l'imf!!
Ce sera surtout sur les motivations et expériences, en face de nous, on a un formateur, un psychologue et ou un educateur..
Ce sera surtout sur les motivations et expériences, en face de nous, on a un formateur, un psychologue et ou un educateur..
-
Caroline
j'ai passé l'oral, et je suis tombé que sur des mises en situations( mm pas mes motivations etc) est ce normal?
-
camille
bonjour je passe le concours de ME a l'IMF a marseille en mai et j'aimerai savoir comment sa se passe...(détail)et surtout savoir se qu'il ne pas dire.voilà merci
-
carole-anne
coucou tout le monde, moi aussi je passe le concours ME le 12 mai 2010 a IMF a marseille, aidez moi je sais pas si c'est l'épreuve de groupe ou indiviuelle repondez moi au plus vite svp. Merci tout le monde.