bonjour a tous.je vais passer mon oral de ME en mai et j'aimerais savoir quelle est la différence entre un ES et un ME? et les questions pièges que le jury peut me poser?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral ME
-
jiji
Re: oral ME
Deja il faut savoir que selon les endroits ou tu le passe tu n'auras pas le même style de question, tu le passe ou ?
-
kelly
je le passe à rezé, à la classerie.il n'y a pas beaucoup de différence entre ES et ME?
-
Nono
moi j'ai répondu qu'il y avait une part de responsabilité plus importante chez un éduc spé mais aussi que l'éduc spé peut travailler en milieu ouvert c'est à dire au sein des familles par exemple aprés je sais pas trop regarde sur internet il y a de bons sites qui te donnent les définitions de chaque métier comme studyrama par exple voila bonne chance
-
dalilla
le me s'occupe plus du groupe dela personne dans un groupe tandis que es c'est vraiment de l'individuel une prise en charge bien specifique celon la personne son parcours de vie..mais il est vrai quand pratique le me est amené a faire un peu le même travail
-
kelly
ok merci bcp pour la différence entre me et es. une dernière question: les question pièges que peuvent poser les jurys?