Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat concours ME Erasme-Toulouse

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélu

Résultat concours ME Erasme-Toulouse

Message non lu par Mélu » 03 mai 2010 14:22

Quelqu'un a reçu des nouvelles? Les résultats sont transmis par courrier ou par mail?

Ithaque

Re: Résultat concours ME Erasme-Toulouse

Message non lu par Ithaque » 03 mai 2010 16:18

Ils ont écrit ceci sur leur site aujourd'hui :
"Les résultats sont actuellement communiqués par courriers et seront prochainement publiés sur le site."

Par contre, je ne comprends pas parce que l'on m'avait dit que les résultats étaient exclusivement envoyés par mails, et pas par courrier... Auraient-il changé d'avis ? A moins que courrier signifie "mail" pour eux...

Mélu

Message non lu par Mélu » 03 mai 2010 20:46

Oui j'ai vu ça aussi sur le site. C'est pas tres clair. Je suppose qu'ils commencent à envoyer le courrier aujourd'hui.
Je me demande s'ils ont affiché les résultats dans les locaux. Je vais les appeler demain.

Alexia

Message non lu par Alexia » 03 mai 2010 22:52

Mélu ,

si les résultats sont affichés dans les locaux tu pourra le dire sur le forum stp ? Merci :p

Mélu

Message non lu par Mélu » 04 mai 2010 10:51

J'ai tel. à Erasme. Les résultats seront mis en ligne vers le 15 mai.
Ils les envoient par voie postale, peut-être par mail mais pas sur.
Il ne reste plus qu'à surveiller sa boite aux lettres. :chine:

emi31

Message non lu par emi31 » 04 mai 2010 19:53

Bonsoir de mon coté je vais verifier partout !!!! j'avoue je commence a stresser du resultat mais je n'y changerai pas grand chose maintenant. courage pour l'atente :) plus que quelques jours.

Madie

Message non lu par Madie » 04 mai 2010 21:29

Salut tout le monde !

Je vois que je ne suis pas la seule impatiente ...

Ils les envoient où ils les ont déjà envoyé par courrier?

Merci bon courage !

Madie

Message non lu par Madie » 04 mai 2010 21:31

Ah aussi ... Quelque sait combien on était à l oral et le nombre de places? Merciiii ^^

:mdr!: :hein?: :bye:

Claire

Message non lu par Claire » 06 mai 2010 14:02

Non je pense (selon leur site) qu'ils vont envoyer les résultats autour du 15 mai.

Bon courage !

Sophie

Message non lu par Sophie » 09 mai 2010 20:31

La formatrice m'a dit lors de l'oral que nous étions 500. Je ne sais pas si c'était éxagéré ou pas

Répondre