Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide ME
-
barbara
besoin d'aide ME
Bonjour à tous je suis un peu soulager de lire que je ne suis pas la seule dans ce cas la je suis en première année de Moniteur Educateur et je voudrai demander a l'un de vous s'il pouvais m'envoyer ces memoires DC1 et DC3 pour seulement avoir un support pour monter le mien car j'ai du mal a me projetter dans le contenu aider moi s'il vous plait.mon mail est:baralouis@hotmail.fr c'est urgent car je doit m'y mettre Merci d'avance. gros bisous a tous et bon courrage.
-
B
Re: besoin d'aide ME
Bonjour,
Pas de pbs pour t'aider, mais pourrais tu nous dire si tu as déjà trouver tes sujets par exemple...
Pas de pbs pour t'aider, mais pourrais tu nous dire si tu as déjà trouver tes sujets par exemple...
-
Barbara
bonjour et merci de me repondre oui j'ai trouver mon sujet de DC1 et DC3. J'aimerai commencer a ecrire mon DC1 pour ne pas etre déborder par la suite mais j'aimerai avoir un support est ce que tu peu m'aider s'il te plait? merci et grosse bises a tous.
-
Barbara
Bonjour et merci de me repondre oui j'ai déja trouver mon sujet de DC1 et DC3 ,seulement il faut que je me mette a écrire mais je voudrais avoir un support pour exemple j'espere que vous pourrez m'aider merci merci grosse bises a tous.
-
Barbara
coucou merci de m'avoir répondu j'ai effectivement deja trouver mon sujet de DC1 et DC3 il me faut un model de support pour que j'arrive a monter le mien merci a tous et gros bisous.
-
Barbara
Bonjour et merci de me repondre oui j'ai deja trouvé mes sujets de reflexion je voudrais monté le dossier mes j'ai besoin d'un support est ce possible? et toi tu en est ou? Merci a toi bisses