Bonjour,
voila je recher des "anciens" ou encore élèves de l'IRTS de parmentier (Paris) pour poser plusieurs questions sur la formation ME (j'y rentre en septembre !):
-comment se passe une semaine type ?
-a t'on deux jours de cours et trois jours de stages tout au long de l'année ?
-quels sont les cours que nous avons ?
....
merci encore de me repondre...
bon courage !
Amélie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée scolaire IRTS PARIS
-
sid92
Re: rentrée scolaire IRTS PARIS
Bonjour Amelie!! Je suis en 2eme année ME à Parmentier. Le planning c'est la merde a l'irts Paris. Normalement tu va recevoir ton planning avant la rentrée une fois que tu auras réglé l'administratif. Y'aura des semaines ou tu aura cour Lundi, Mardi et d'autres Jeudi, Vendredi. Y'en aura ou t'aura pas cours et d'autres ou tu aura cour toute la semaine..
C'est un peu le bazar. Le seul truc a faire c'est de bien donner ton planning a ton employeur ou stage en debut d'année...
Voila!! Je sais pas si c'est clair. Si tu as d'autres questions n'hésite pas!!!
C'est un peu le bazar. Le seul truc a faire c'est de bien donner ton planning a ton employeur ou stage en debut d'année...
Voila!! Je sais pas si c'est clair. Si tu as d'autres questions n'hésite pas!!!
-
Amélie
Bonjour !
merci pour ta reponse... c'est vrai que ca a l'air d'un vrai bordel ! mais je m'en doutais...
autre question, et justement c'est au sujet de l'administratif, pour l'assurance étudiante, apparement je dois la regler avant fin mai, est ce que tu sais si je peux obtenir un delai ? d'un mois par exemple ? ou moin ? sd'une semaine ?
je sia suq eje dois tel à l'ecole, mais ils sont difficil a joindre !
et donc consernant le stage (je suis en voie direct) c'est bien toute l'année ? et pas juste trois mois dans l'année ? c'est repartis sur toute l'année ?
j'espère que je suis clair dans ma question !!!
merci encore ! et bon courage pour la fin....