Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Desistement IFrass Toulouse
-
Charlie
Desistement IFrass Toulouse
Bonjour à tous je suis 6e sur liste d'attente en ME et j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous se désister :/ Merci
-
...
Re: Desistement IFrass Toulouse
Petit encouragement pour l'attente, l'an dernier ils ont pris pratiquement toute la liste d'attente mais on ne peut pas savoir d'une année sur l'autre mais 6ème ça le fait bien même...
-
anna honyme
courage ily a deux ils ont carrément pris des gens pas inscrits sur la liste d'attente, si jpeu te donner un peti conseil, regarde par rapport aux listes d'admis pour éduc spé ds la mm école; puis à st simon toulouse et albi, déjà en gnrl ceux admis sur les 2vont plus vers ES... sa vaut se que sa vaut!
-
Charlie
merci Anna c'est ce que j'ai fait ça fait déjà 4 en moins ^^ (albi j'ai pas trouvé le site :/)
-
Laurane
Bonjour!
Je souhaiterai savoir si quelqu'un a des nouvelles pour la liste d'attente à l'IFRASS ?
A la base je suis 19ème et j'aimerai savoir si j'ai encore le droit d'esperer ou si je dois passer au plan B ...
Merci ^^
Je souhaiterai savoir si quelqu'un a des nouvelles pour la liste d'attente à l'IFRASS ?
A la base je suis 19ème et j'aimerai savoir si j'ai encore le droit d'esperer ou si je dois passer au plan B ...
Merci ^^