Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Desistement IFrass Toulouse

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Charlie

Desistement IFrass Toulouse

Message non lu par Charlie » 28 mai 2010 18:26

Bonjour à tous je suis 6e sur liste d'attente en ME et j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous se désister :/ Merci

...

Re: Desistement IFrass Toulouse

Message non lu par ... » 29 mai 2010 18:09

Petit encouragement pour l'attente, l'an dernier ils ont pris pratiquement toute la liste d'attente mais on ne peut pas savoir d'une année sur l'autre mais 6ème ça le fait bien même...

anna honyme

Message non lu par anna honyme » 01 juin 2010 15:58

courage ily a deux ils ont carrément pris des gens pas inscrits sur la liste d'attente, si jpeu te donner un peti conseil, regarde par rapport aux listes d'admis pour éduc spé ds la mm école; puis à st simon toulouse et albi, déjà en gnrl ceux admis sur les 2vont plus vers ES... sa vaut se que sa vaut!

Charlie

Message non lu par Charlie » 01 juin 2010 22:05

merci Anna c'est ce que j'ai fait ça fait déjà 4 en moins ^^ (albi j'ai pas trouvé le site :/)

Laurane

Message non lu par Laurane » 19 juin 2010 10:19

Bonjour!

Je souhaiterai savoir si quelqu'un a des nouvelles pour la liste d'attente à l'IFRASS ?
A la base je suis 19ème et j'aimerai savoir si j'ai encore le droit d'esperer ou si je dois passer au plan B ...
Merci ^^

Répondre