Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Questions resultats concours

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lula

Questions resultats concours

Message non lu par Lula » 06 juin 2010 10:23

Bonjour a tous !

J'ai obtenus mes résultats pour le concours ME , il est écrit que je suis sur liste complémentaire par contre ce que je ne comprend pas c'est qu'il y a un tableau qui dit ceci :

Type d'épreuve: ORAL
libellé de l'épreuve : 15
Note obtenue : 20
Appréciation : 256

Type d'épreuve : ORAL
Libellé de l'épreuve : 16
Note obtenue : 20
Appréciation : 19

Si je comprend bien j'ai eu 20 aux deux épreuves ??? que signifie l'appréciation?? Comment puis je être sur liste d'attente si j'ai vraiment eu deux 20??

En espérant que quelqu'un puisse me répondre....
Merci !

aurelie82

Re: Questions resultats concours

Message non lu par aurelie82 » 06 juin 2010 16:40

Bonjour Lula!
Je suis dans le même cas que toi,ou presque,puisque moi je suis admise!
Pour libellé de l'épreuve j'ai 16 et 16,5
Notes obtenues 20 et 20
appréciation: 256 et 19, comme toi

Je me demande si mes notes sont 20 ou 16 et 16,5?!!Bref,je ne peux t'aider!Mais de toute façon on devrait recevoir le courrier demain,on sera fixé!
tu es à quel rang sur la liste d'attente?Et c'est pour quelle école?Moi je suis à Metz!

elodie

Message non lu par elodie » 06 juin 2010 20:48

Vos notes sont "libellé" soit pour toi aurelie 16 et 16.5 et pour toi lula 16 et 15

Bonne chance pour la suite

aurelie82

Message non lu par aurelie82 » 07 juin 2010 09:03

Merci Elodie!!!!
Lula,alors j'imagine(et j'espère pour toi!),que tu ne dois pas être trop loin dans la liste d'attente avec des notes aussi proches des miennes!On devrait savoir aujourd'hui!
Moi j'attends les resultats pour EJE...

Lula

Message non lu par Lula » 08 juin 2010 19:26

Oui effectivement jai recue mon courrier aujourdhui ! jai bien eu 16 et 15 et je suis 9ieme sur la liste d'attente ... je peux encore esperer d'etre prise !
oui moi aussi je suis a metz !

aurelie82

Message non lu par aurelie82 » 09 juin 2010 14:25

Et bien je peux te dire que tu es maintenant 8ème puisque je me desiste,j'ai été prise pour EJE!
L'année dernière le 47 ème a été rappelé,alors à mon avis,tu peux déjà te dire que tu rentres en formation en septembre:)
Bonne continuation!

Lula

Message non lu par Lula » 10 juin 2010 12:24

Ah ben c'est une bonne nouvelle pour moi ça ! felicitations a toi pour l' EJE !

Bonne continuation !

Claire ;) !

Message non lu par Claire ;) ! » 14 juin 2010 17:05

Bonjour ,

Juste pour dire qu'une place viens de se liberer pour moniteur educateur a l'ecole de l'Irfase , A evry 91 !
Von courage a toutes et tous.
Claire ;) !

Répondre