Bonjour à tous
Je cherche à savoir si il existe un centre de formation pour ES sur Compiègne (Oise).
Aprés recherche je pense qu'il n'en existe pas mais je ne suis vraiment pas sûre de moi.
Si quelqu'un peut me renseigner je le remercie d'avance.
MERCI.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecoles ES
-
lenoir
Re: ecoles ES
a compiègne non mais il y a une antenne sur beauvais qui depend du cite d'amiens c'est l'IRFFE 12 rue des deux ponts
-
clara
Re: ecoles ES
salur jenn.
Et bien oui tu a raison. Il n'existe pas d'école sur compiégne. La formation est gérée par la région. L'école pour la picardie est l'IRFFE (institut régional de formation aux fonctions éducatives) Si tu as besoin d'info redemande ou alors tape www.irffe.fr et tu auras toutes les infos. Les sélections = un écris. Inscription à partir de Septembre via le net. Epreuve début janvier si cela n'a pas changer.
Je te souhaite bonne chance dans tes recherches.
Ps: l'irffe se divise en trois établissement amiens, laon, beauvais.mais la structure ppale est amiens.
Et bien oui tu a raison. Il n'existe pas d'école sur compiégne. La formation est gérée par la région. L'école pour la picardie est l'IRFFE (institut régional de formation aux fonctions éducatives) Si tu as besoin d'info redemande ou alors tape www.irffe.fr et tu auras toutes les infos. Les sélections = un écris. Inscription à partir de Septembre via le net. Epreuve début janvier si cela n'a pas changer.
Je te souhaite bonne chance dans tes recherches.
Ps: l'irffe se divise en trois établissement amiens, laon, beauvais.mais la structure ppale est amiens.