Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation de moniteur educateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nasta

formation de moniteur educateur

Message non lu par nasta » 11 août 2010 12:48

bonjour, je vais passer l oral pour la formation moniteur educateur a initiatives en sept.en cas de reussite, j'aurais voulu savoir, est il possible de rentrer en formation un peu plus tard?? Je suis dans le cadre d une reconversion suite a un accident de travail et je ne suis pas sur d etre licencie au 4 octobre jour de la rentree . surement un peu plus tard dans le mois d octobre. j' aimerais votre avis. merci

jasmin

Re: formation de moniteur educateur

Message non lu par jasmin » 16 août 2010 11:25

bonjour

je voudrait faire une formation moniteur édicateure je voulais connaitre les centre de formation gratuite et rémunérer sil vous plait

nasta

Message non lu par nasta » 17 août 2010 18:32

bonjour, alors personne qui suit les cours de moniteur educateur a initiatives bourg la reine ou qui y rentre en octobre de cette année???

gisele

Message non lu par gisele » 18 août 2010 10:55

il faut savoir que ce sont des concours a passer pour pouvoir rentrer en école....
donc il faut connaitre plus ou moins un programme ainsi que se remettre a niveau
moi j ai pris des cours par correspondance avec educatel que j ai payé 950 € mais que je revend 150 € si ca t interresse....

sAM

Message non lu par sAM » 18 août 2010 19:28

950 € !!!! La seule chose dont on ai besoin pour passer ce concours et le réussir est la motivation !Pas de programme à connaître, juste le contenu de formation et encore, quand au niveau il suffit juste d'avoir un peu de culture générale et une grande ouverture d'esprit, qu'éducatel n'a visiblement pas tout comme des scrupules !!! Mon dieu quelle arnaque, j'en reviens pas !!!

nasta

Message non lu par nasta » 18 août 2010 19:53

bonsoir, on s' eloigne de plus e plus des questions que j' ai posé. je sais tres bien qu il y a un concours d' entrée a passer. je suis amp , je n' ai que l' oral a passé. moi ce que je voudrais savoir c' est si y a des personnes d initiatives qui pourraient me repondre. sans vous paraitre mal eleve, ca serait sympas que vous postiez vos sujets en nouveau message car vous ne repondez pas a mes questions. merci

Sam

Message non lu par Sam » 18 août 2010 23:56

Toutes mes excuses; appelle les je pense que c'est la meilleure solution; ils te donneront la meilleure réponse.

nasta

Message non lu par nasta » 19 août 2010 11:45

bonjour, merci sam et pas besoin de t excuser. je pensais qu' en venant ici , je tomberais au moins sur un etudiant de cette ecole avec qui je pourrais discuter un peu. j' ai pas de chance , on dirait . y a pas foule au portillon(lol)
j' appelerai initiatives. l ecole ouvre ses portes lundi.
merci de ta comprehension. tu es en formation ???

Répondre