Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d un coup de main ;-)

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cyril.b

besoin d un coup de main ;-)

Message non lu par cyril.b » 13 sept. 2010 17:49

bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum je suis actuellement pré stagiaire dans une structure pour ado en difficultés depuis 1 an , je dois fournir pour ma candidature un dossier autobiographique quelqu un pourrait eventuellemnt me guider soit en me filant un exemple ou autre , car là symptome de la page blanche ;-) .
merci beaucoup . cyril.

fapalou

Re: besoin d un coup de main ;-)

Message non lu par fapalou » 14 sept. 2010 14:31

coucou cyril une autobio c'est un réci qui parle de ta vie surtout professionnel mais aussi si tu as vécu de grand moment dans ta vie comme un parcourt d'humanitaire ou une petite aide que tu donne autour de toi l'aide aux devoirs l'aide a une personne agées ou handicapée ou dans ta vie personnel avec évidement les dates la durée au début j'été comme toi avec le fameux syndrome de la page blanche mais qd j'ai réfléchit plus loin que le bout de mon nez j'ai fait un total de 15 pages

charlotte

Message non lu par charlotte » 14 sept. 2010 22:51

je suis un peu dans le meme cas que toi je beug je ne sais pas quoi mettre a l interieur de se recit aidez moi merci beaucoup

cyril.b

Message non lu par cyril.b » 15 sept. 2010 15:35

salut , merci beaucoup de ta reponse , je vais insister sur mon parcours pro et situation vecue , merci encore.

Répondre