BOnjour à tous,
je travaille dans un IEM dans la seine et marne auprès d'ado et jeunes majeurs handicapés moteurs. L'établissement est ouvert aux demandes de stages pour les ME,AMP,ES...
Si vous souhaitez plus d'infos n'hésitez pas à me contacter.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Proposition stage ME
-
kristina poliakova
Re: Proposition stage ME
Bonjour
je suis au premier annee de formation
de moniteur educ , je suis a la recherche de stage pour cette annee,
j ai des experiences dans le milieu des adultes handicapes - cerebraux leses, pouriez vous m envoyer plus d infos sur votre centre
merci d avance
poliakova
je suis au premier annee de formation
de moniteur educ , je suis a la recherche de stage pour cette annee,
j ai des experiences dans le milieu des adultes handicapes - cerebraux leses, pouriez vous m envoyer plus d infos sur votre centre
merci d avance
poliakova
-
serrano
il s'agit d'un Institut d'education motrice accueillant des ado et jeunes majeurs ayant un handicap moteurs et troubles associés. Il s'agit d'un etablissement de la Croix rouge française. Il y a un internat de semaine et un externat egalement.
Si vous etes interressé contactez vite Mme MOREAU ( chef de service) IEM VILLEPATOUR-route de coubert 77220 Presles en brie ou au 0164255121. Cordialement
Si vous etes interressé contactez vite Mme MOREAU ( chef de service) IEM VILLEPATOUR-route de coubert 77220 Presles en brie ou au 0164255121. Cordialement
-
lydie
recherche de stage ME
Bonjour à tous,
je suis en deuxieme année de formation de ME et je suis à la recherche d'un stage de toute urgence. Je cherche à faire mon stage dans une MECS ou un foyer pour enfants avec hébergement. Le stage dure 13 semaines sur un système d'alternance (non rémunéré).Ce stage était censé commencer le 27 septembre 2010 mais malgré toute mes recherches je ne trouve toujours pas! Avez-vous des pistes à me donner le plus rapidement possible?
En vous remerciant d'avance
je suis en deuxieme année de formation de ME et je suis à la recherche d'un stage de toute urgence. Je cherche à faire mon stage dans une MECS ou un foyer pour enfants avec hébergement. Le stage dure 13 semaines sur un système d'alternance (non rémunéré).Ce stage était censé commencer le 27 septembre 2010 mais malgré toute mes recherches je ne trouve toujours pas! Avez-vous des pistes à me donner le plus rapidement possible?
En vous remerciant d'avance
-
serrano
Re: recherche de stage ME
je te propose mon lieux de travails mais il ne s'agit pas de la protection de l'enfance!!! mais du handicap moteur et troubles associés!!!
IEM villepatour Croix rouge française
A l'attention de Mr Roustel ( directeur)
route de coubert 77220 presles en brie 0164255121
IEM villepatour Croix rouge française
A l'attention de Mr Roustel ( directeur)
route de coubert 77220 presles en brie 0164255121
-
Lydie
Re: recherche de stage ME
Merci beaucoup pour l'adresse, mais malheureusement ce n'est pas bon...C'est dans la Protection de l'Enfance que je dois faire mon stage.
Merci quand même!
Merci quand même!
-
FARDEAU
Bonjour,
je recherche un stage de 8 semaines pour valider ma première année à ITS Tours. Je n'ai pas de problème d'hébergement ni de transport.
merci d'avance de prendre en considération ma demande.
Thibaut
je recherche un stage de 8 semaines pour valider ma première année à ITS Tours. Je n'ai pas de problème d'hébergement ni de transport.
merci d'avance de prendre en considération ma demande.
Thibaut