bonsoir,
je suis AMP.J'ai travaillé auparavant 10ans comme ME.La vae du DEME me permet de faire reconnaitre mon expérience dans ce domaine et de faire valoir par un diplôme les acquis de cette expérience. Mais voilà, entre la pratique et la théorie à mettre par écrit je galère. Je commence le livret2 et je patauge. Par quoi commencer et comment construire et rédiger ces idées?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae me
-
emma
Re: vae me
je suis dans la meme situation ! si tu as des infos je suis preneuse ! idem dans l autre sens!
-
Karim
Ne panique pas surtout ,concentre toi sur tes expériences et fais toi aider pose tes questions sur ce forum que je trouve intéressant .
-
elodie
VAE ME
je suis en pleine rédaction de mon livret deux et pour enrichir ce dernier je fais une enquête métier.en effet je travaille dans le handicap et je n'ai aucune expérience dans le social(ados en difficulté,adultes en réinsertion....)si quelqu’un peut me donner brièvement deux trois infos type comme les lois qui régissent le secteur,le déroulement d'une journée sur quoi est basé l'accompagnement de la personne.....alors je suis preneuse.je peux également proposer mon aide pour autre chose,la je suis a la fin de la VAE.Merci,elodie
-
reine
je suis AS depuis 10 ans une experience en psychiatrie si besoin sur la reincertion des patients . par contre je suis a la recherche d une ecole agree en region parisiene merci pour les info