Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide VAE moniteur éducateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
steph

besoin d'aide VAE moniteur éducateur

Message non lu par steph » 09 nov. 2010 15:46

Je viens de recevoir la recevabilité pour le livret 2 et là : GROSSE PANIQUE !!! mon expérience 4 ans animatrice en EHPAD... alors le coté éducatif ... pas trop. Avec le BPJEPS animation sociale, suis quand même dispensée du module travail en équipe pluri.. ouff déja ça !
Si quelqu'un peut me donner des conseils, suis preneuse.
Merki d'avance
Steph

Cyril

Re: besoin d'aide VAE moniteur éducateur

Message non lu par Cyril » 13 nov. 2010 14:22

Bjr,

J'ai eu les memes appréhension que toi lors de la découverte du livret 2. Tout d'abord il serait peut etre nécessaire que tu te fasses aider par une connaissance ou collégue éduc spé, moniteur éduc ou AMP car d'aprés ce que j'ai compris tu es animatrice. Surtout ds ta rédaction regarde bien les connaissances qu'il faut faire apparaitre ds tes écrits. Ces connaissances ou compétances sont mis ds la brochure qu'ils t'ont en principe remis avec ton livret 2. Je passe ma VAE ME le mois prochain lol on verra bien. Surtout un conseil te décourage pas et n'hésite pas à demender de l'aide autour de toi.

Répondre