Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral irts d'herouville
-
molly
oral irts d'herouville
bonjour
je passe l'oral à caen en mars et j'aurai aimé savoir comment ça se déroule. et si on nous demande une lettre de motivation quand on reçoit la convoc? car a l'inscription j'ai rien vu a ce sujet.
je passe l'oral à caen en mars et j'aurai aimé savoir comment ça se déroule. et si on nous demande une lettre de motivation quand on reçoit la convoc? car a l'inscription j'ai rien vu a ce sujet.
-
Lucie
Re: oral irts d'herouville
CC moi aussi je passe l'oral a caen et comme toi je n'ai rien vu au sujet de la lettre de motivation
-
molly
c est une reconversion pour toi aussi ou tu es deja dans le domaine?
-
Clement
Pour information , il y à si je ne dis pas de bêtise ( puisque je suis actuellement à Hérouville )
un oral de groupe : normalement à partir d'une vidéo ( attention à la pertinence de vos propos et au temps de parole )
un oral individuel :
pour faire bref : Présentation perso,
Loisirs, Evénement significatif, Expérience , Le métier ME , Attente de la formation...
Bon courage !
un oral de groupe : normalement à partir d'une vidéo ( attention à la pertinence de vos propos et au temps de parole )
un oral individuel :
pour faire bref : Présentation perso,
Loisirs, Evénement significatif, Expérience , Le métier ME , Attente de la formation...
Bon courage !
-
molly
merci pour les infos. quand tu parles de l'oral de groupe, la video que tu as visionné c'etait quoi exactement? tu es en formation depuis quand?
-
Clément
Tout d'abord , excusez moi du retard pour la réponse ...
Alors cela reste assez diverse ( thème actualité ou lien social )
Par exemples : une vidéo sur les gardiens pénitencier ou sur une association d'orphelin.
C'est assez large ... je sais ... mais ce n'est généralement pas difficile de ressortir le thème et les attendes.
Apres dans la prise de parole soyez pertinent , polie ( éviter de couper la parole )sauf si vous ressentez le sentiment de ne pas avoir parlé , tout avis est bon si celui-ci dispose de bons arguments et de bons exemples.
Sur internet tu dois surement trouver des exemples de vidéo plus précis que moi.
Bon courage !
Alors cela reste assez diverse ( thème actualité ou lien social )
Par exemples : une vidéo sur les gardiens pénitencier ou sur une association d'orphelin.
C'est assez large ... je sais ... mais ce n'est généralement pas difficile de ressortir le thème et les attendes.
Apres dans la prise de parole soyez pertinent , polie ( éviter de couper la parole )sauf si vous ressentez le sentiment de ne pas avoir parlé , tout avis est bon si celui-ci dispose de bons arguments et de bons exemples.
Sur internet tu dois surement trouver des exemples de vidéo plus précis que moi.
Bon courage !
-
molly
bonjour clement
peux tu me dire les horaires d'une journée a l'irts. car je ne suis pas de caen et je dois monter un dossier de financement alors j'hesite entre le train ou la voiture
merci d'avance
peux tu me dire les horaires d'une journée a l'irts. car je ne suis pas de caen et je dois monter un dossier de financement alors j'hesite entre le train ou la voiture
merci d'avance