Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dossiers DC3 et DC4

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ithaque

Dossiers DC3 et DC4

Message non lu par Ithaque » 02 janv. 2011 13:43

Bonjour,
Je suis en première année de Moniteur Educateur, et je commence à bloquer au niveau des dossiers à rendre.

J'ai mon thème de recherche pour le DC3 (le lien entre la famille et l'institution dans un I.M.E.), quasiment tous mes éléments de réponse pour le DC4, mais je bloque au niveau de la "présentation" des dossiers.

Je ne sais pas vraiment ce que l'on attend de nous, donc je ne sais pas trop dans quel sens orienter mes recherches, comment présenter le dossier, quel plan choisir, etc...

Est-ce que certains d'entre vous pourraient m'envoyer leurs anciens dossiers, pour avoir un modèle ? Je n'ai aucune envie de copier, j'ai une idée assez précise de ce que je veux étudier. Juste avoir un support sur lequel m'appuyer, pour ne pas trop m'égarer. Donc pas forcément des dossiers qui traitent du même sujet que moi (I.M.E.).

Merci d'avance ^^
Ithaque

Répondre