Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral Bergerac

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

oral Bergerac

Message non lu par sophie » 20 janv. 2011 14:35

bonjour!
j ai passé l 'ecrit hier sur Bergerac et je me demandais si quelqu'un savait combien ils en prennent pour l 'écrit
si quelqu' le sait...

ratafiou

Re: oral Bergerac

Message non lu par ratafiou » 21 janv. 2011 12:10

slt,
j ai aussi passé les ecrits le 19 a Bergerac, ma copine est en formation ME aussi sur Bergerac cette année.
Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il suffit d avoir la moyenne (10/20) pour acceder aux oraux...
Le gros du tris ce fait sur les oraux... Car seul les personnes n ayants pas le BAC passent les ecrits.
Autrement dit, il suffit à un abruti d avoir son Bac pour acceder aux oraux direct....
Les resultats devraient tombés debut fevrier...

Et sinon, comment c est passé l'ecrit pour toi???
moi, j ai merdé!!! j ai bien gérer mes réponses, mais j ai merdé sur le timming... pas le tps de tout recopier... ls boules...

sophie

Re: oral Bergerac

Message non lu par sophie » 14 févr. 2011 12:19

salut ratafiou!
alors verdict pour toi??
moi je suis hyper contente j ai réussi l 'écrit , c est parti pour l 'oral le 18 Mrs

Répondre