Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts parmentier
-
Ana41
irts parmentier
je suis 11eme sur la liste d'attente pour entrer en formation ME à irts de parmentier.
est-ce que quelqu'un peu m'aiguiller sur mes éventuelles chance d'y entrer ????
Merci d'avance !!!
est-ce que quelqu'un peu m'aiguiller sur mes éventuelles chance d'y entrer ????
Merci d'avance !!!
-
Isa
Re: irts parmentier
Courage Ana41, moi je l'ai passée aussi et je suis 3ème sur liste d'attente....
Je pense que ça devrait le faire pour nous, mais bon je sais pas combien, ils en ont appelé l'année dernière.
Je pense que ça devrait le faire pour nous, mais bon je sais pas combien, ils en ont appelé l'année dernière.
-
ana41
j'espere !!! faut que ca passe cette année.
3eme sur liste d'attente c dans la poche ca !!!!
j'ai appelé la réponse nous est envoyée par mail...c assez supprenant !!
3eme sur liste d'attente c dans la poche ca !!!!
j'ai appelé la réponse nous est envoyée par mail...c assez supprenant !!
-
dida
Coucou,
J'ai eu ma réponse et je suis admise !! Ceci dit j'attends les résultats d'une autre école..
Bonne chance pour ceux qui sont sur liste d'attente !
J'ai eu ma réponse et je suis admise !! Ceci dit j'attends les résultats d'une autre école..
Bonne chance pour ceux qui sont sur liste d'attente !
-
ana41
pour les demandes de bourses, moi j'habite dans le loir et cher. je doid faire ma demande ou??? a paris ou dans ma région ??
je suis un peu larger dans ces demarches .
félicitations nina !!!
je suis un peu larger dans ces demarches .
félicitations nina !!!
-
dida
Merci Ana !
et pour la bourse je ne saurais t'aider mais demande au Conseil régional du Loir et Cher..
et pour la bourse je ne saurais t'aider mais demande au Conseil régional du Loir et Cher..
-
ade
Re: ME irts parmentier
Il faut que tu demande au conseil régional où tu as eu ton concours par exemple pour l'IRTS Parmentier il faut faire une demande au Conseil Régional île de France.
bonne journéé et si il y a des désistements en ME à Parmentier d'avance merci de le dire sur le social!!!! message pour ana41 et pour les autres personnes ayant passé le concous de ME à l'irts Parmentier!!! bonne journéé dans l'attente de désistements!!!
bonne journéé et si il y a des désistements en ME à Parmentier d'avance merci de le dire sur le social!!!! message pour ana41 et pour les autres personnes ayant passé le concous de ME à l'irts Parmentier!!! bonne journéé dans l'attente de désistements!!!
-
Is@
Alors Ana41, tu as des nouvelles?? J'en peux plus d'attendre...
Dida, tu as passé les concours dans quelles autres écoles? Tu nous tiens au courant si tu te désistes stp?
Dida, tu as passé les concours dans quelles autres écoles? Tu nous tiens au courant si tu te désistes stp?
-
dida
Isa j'ai passé à Montrouge également mais je prefère, pour diverses raisons, Parmentier donc je me suis déjà inscrite à l'école..
Et comme signalé sur un autre post, on a déjà eu une réunion.
Et comme signalé sur un autre post, on a déjà eu une réunion.
-
hacquel
l'IRTS me dise que j'ai des gdes chances d'etre appelée !!! trop impatiente !!!! et toi Is@ ca donne koi ???