Bonjour je suis actuellement étudiante en faculté de psychologie mais cela ne me plaid plus. J'ai passé le concours de ME a l'IRTS de Loos les résultats sont en mai.
Je voudrai des renseignement sur le contrat de professionnalisation ME car je ne trouve pas d'établissement que le font je sais qu'il faut trouver un employeur.
Pouvez vous me donner des renseignement sur des établissement pour le contrat de professionalisation car je suis complétement perdu.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Contrat de professionalisation
-
mélissa
Re: Contrat de professionalisation
Bonjour Julie,
Je suis dans la même situation que toi je recherche aussi un employeur pour un contrat professionnel, je suis allée sur le site du pôle emploi il explique bien ce qu'est le contrat pro. Voila j'espère que tu trouveras. Bonne continuation.
Je suis dans la même situation que toi je recherche aussi un employeur pour un contrat professionnel, je suis allée sur le site du pôle emploi il explique bien ce qu'est le contrat pro. Voila j'espère que tu trouveras. Bonne continuation.