Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche apprentissage moniteur-educateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bardou

recherche apprentissage moniteur-educateur

Message non lu par bardou » 12 avr. 2011 12:02

Bonjour

Je suis admise sur la liste complémentaire de l'ARIFTS Angers et je recherche en urgence un employeur qui accepterait de me prendre en apprentissage à compter de septembre 2011.( en qualité de moniteur educateur).

Maeva

Re: recherche apprentissage moniteur-educateur

Message non lu par Maeva » 20 avr. 2011 00:08

Je recherche également, beaucoup de réponses négatives... Et j'ai bien peur que les quelques les places soient déjà parties!!

meron

Message non lu par meron » 27 avr. 2011 17:04

pensé vous que notre concours d'angers et vallable ailleurs en france dans d'autre école.

Adeline

Message non lu par Adeline » 11 juin 2011 19:35

Bonjour,

je suis en formation de monitrice educatrice en apprentissage à Angers ( le SAFRANTS maintenant).

J'ai passé moi même, par la difficulté de trouver un employeur.
Petit conseil essayer avec adapei, appeler le siege, ils fournissent les coordonnées de tout leurs établissements.

Mais ne vous arretez pas seuelement au F.A.M, Foyer de vie, I.M.E etc il existe aussi les lieux de vie, les SESSAD..

Bon courage à tous dans votre recherche.

Si vous avez besoin d'info, n'hésiter pas!

Répondre