Bjr, je suis en 2 ème année et mon dc3 c'est le travail d'équipe, la communication écrite et orale. Quelqu'un a t il des exemples sur ce thème. stephanie.chapelle@orange.fr
c'est un gros sos parce que je dois le finaliser pour le 2 mai
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dc3 thématique
-
Léa
Re: dc3 thématique
Bonsoir, Je suis également en deuxième année de ME. Je viens seulement de terminer mon DC3, je comprend tes difficultés et je compatie... Si ça peut t'aider mon sujet porte sur la dynamique de changement et plus particulièrement le changement d'équipe. L'effet d'un recrutement de nouveau éduc. que cela peut produire sur l'ambiance d'équipe. Mais j'ai vraiment galéré...
Sinon une collègue la fait sur la réalisation d'un projet personnalisé. Les discussion formelle à ce sujet et les désaccord de l'équipe. Là tu as tout une partie sur la communication orale et écrite. Tu peux également évoquerla dynamique de groupe Leader...
Voila, si ça peut t'aider...
Bon courage pour la suite et bonne révision.
Sinon une collègue la fait sur la réalisation d'un projet personnalisé. Les discussion formelle à ce sujet et les désaccord de l'équipe. Là tu as tout une partie sur la communication orale et écrite. Tu peux également évoquerla dynamique de groupe Leader...
Voila, si ça peut t'aider...
Bon courage pour la suite et bonne révision.