Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide pour pré stage.

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Valentin

Aide pour pré stage.

Message non lu par Valentin » 25 avr. 2011 13:50

Alors bonjour tout le monde ,

J'ai passé mes concours de moniteur éducateur au mois de Mars , je n'ai pas eu celui de L'AFERTES . Alors par peur de ne pas avoir celui de L'IRTS de loos. Je voulais avoir quelque réponse au sujet des pré stage.

J'habite dans le Nord pas de Calais. Et je ne sais pas du tout ou trouver un pré Stage . Faut - il envoyer des CV et des lettres de motive à toute les structures ? pour leur demander de nous prendre en prés stage ?

J'aimerai être engager en tant que pré stagiaire , pour que la prochaine fois en entretien de concours , j'ai plus de chose dans mes bagages :)

Merci pour vos réponse !

chpouic

Re: Aide pour pré stage.

Message non lu par chpouic » 26 avr. 2011 17:37

Tu peux demander à faire une EMT si tu es inscrit à Pôle Emploi
http://www.pole-emploi.fr/candidat/l-ev ... pz?id=5109
Bonne continuation!

POPIO

Re: Aide pour pré stage.

Message non lu par POPIO » 26 avr. 2011 18:55

Slt, pour info essaye en SAVS,ils prennent souvent des pré stagiaires (non rémunérés); ex souchez, sains en gohelle, lens, bruay, etc...

Répondre