Bonjour,
J'ai passé le concours ME et je suis à la recherche d'un contrat pro sur la région du nord de Lyon, sud Bourgogne, pour accéder à la formation en septembre. Connaissez vous des structures qui accueilleraient des contrats pro? J'ai envoyé des dizaines de candidatures mais la plupart du temps, ils ne souhaitent pas travailler par contrat de professionnalisation. Avis aux anciens élèves, où avez-vous suivi votre alternance.
Merci par avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche établissements qui prennent ME en contrat pro
-
Mag
Re: Recherche établissements qui prennent ME en contrat pro
Salut,
Je viens de lire ton message et je suis dans la même situation que toi...
Je suis admise sur liste complémentaire et je n'ai toujours pas trouvé de contrat pro malgré la quarantaine de courriers envoyés.
Il semble de plus en plus difficile de trouver une structure qui en propose, la plupart du temps faute de budget.
Je te souhaite bon courage dans tes démarches et j'espère que tu auras plus de chance que moi car pour ma part les chances d'en décrocher un s'amoindrissent à vue d'oeil.
Mag
Je viens de lire ton message et je suis dans la même situation que toi...
Je suis admise sur liste complémentaire et je n'ai toujours pas trouvé de contrat pro malgré la quarantaine de courriers envoyés.
Il semble de plus en plus difficile de trouver une structure qui en propose, la plupart du temps faute de budget.
Je te souhaite bon courage dans tes démarches et j'espère que tu auras plus de chance que moi car pour ma part les chances d'en décrocher un s'amoindrissent à vue d'oeil.
Mag