bonjour.
je commence une formation de moniteur éducateur en alternance a l'arifts d'angers en septembre. je souhaite savoir combien je serai remunéré mais je ne trouve l'info nullepart. je sais just que ce sera 65% du salaire conventionnel mais je ne sais pas a combien ca corespond. je precise que j'ai 36 ans.
merci a ceux qui pourront me renseigner
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
remuneration aprenti ME
-
Maïlys
Re: remuneration aprenti ME
Bonjour!
Je suis actuellement en apprentissage mais mon employeur est le conseil général, donc le service public. Je me touche à peu près 1000e par mois. Je n'ai que 23ans. Mais je crois que pour les contrats d'apprentissages on ne peut pas être âges de plus de 25ans. Voila, j'espère que ça réponds à ta question.
Je suis actuellement en apprentissage mais mon employeur est le conseil général, donc le service public. Je me touche à peu près 1000e par mois. Je n'ai que 23ans. Mais je crois que pour les contrats d'apprentissages on ne peut pas être âges de plus de 25ans. Voila, j'espère que ça réponds à ta question.
-
jean-victor
merci pour ta réponse. je pense que je devrai toucher a peu pres ca mais pas sur et je crois que c'est different entre le public et le privé. moi je suis dans un foyer de vie qui est une asso.
j'ai plus de 25 ans mais j'ai une reconnaissance travailleur handicapé ce qui me permet de faire mon aprentissage quand meme.
j'ai plus de 25 ans mais j'ai une reconnaissance travailleur handicapé ce qui me permet de faire mon aprentissage quand meme.
-
mélissa
je suis à la recherche d'un concours ou d'une formation rénuméré en moniteur éducateur ou aide médico psychologique, merci de me répondre