Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demenagement en cours avant la fin de formation?:

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
larsandr

demenagement en cours avant la fin de formation?:

Message non lu par larsandr » 12 mai 2011 06:14

bonjour,

devant entrer en formation a la prochaine rentrée, dans une ecole qui n'a pas signée de convention avec d'autres ecoles, si je dois demmenager a la fin de la premiere année , ai je la possibilité de trouver une ecole qui me prendra pour finir la formation?

merci

Vivin

Re: demenagement en cours avant la fin de formation?:

Message non lu par Vivin » 16 mai 2011 09:50

Dommage qu'il n'y est personne pour répondre à ce sujet je suis très intéressé par celui-ci.
En effet ma copine va vivre avec moi l'année prochaine le temps de sa formation mais à l'issue de sa 1er année je devrai déménager. N'ayant nul part où aller elle devra surement me suivre et donc peut être quitter la formation de ME sauf si elle peut faire sa seconde année dans une autre école. Mais est ce que cela est possible ... ?

larsandr

Re: demenagement en cours avant la fin de formation?:

Message non lu par larsandr » 16 mai 2011 18:24

salut,

comme tu dis c'est dommage!

en attendant je me renseigne et si j'ai l'info , je te la passe... fais de meme si tu as du nouveau

merci

Répondre