Bonjour à tous,
Je suis sur liste complémentaire pour une entrée en formation moniteur éducateur à l'IRTS de Loos
Je galère pour le financement car je ne trouve pas de contrat pro,je ne peux faire d'auto financement,je ne peux bénéficier d'un financement employeur car je suis AE...
Pour mal faire Pôle Emploi n'a pas "acheté de part" pour cette formation donc c'est la misère...
Il existe cependant un moyen d'obtenir un appel d'offre de Pôle Emploi si un nombre important de personnes dans ma situation demandent à être "positionné" pour un financement...
Donc si vous êtes nombreux dans ma situation à lire ce message,ce que j'espère,n'hésitez pas à vous rendre dans l'agence Pôle Emploi dons vous dépendez et à demander à être "positionné" pour un financement...avec de la chance nous serons assez nombreux pour que Pôle Emploi propose un appel d'offre.
Merci d'avance à tous et bon courage
Mag
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
appel d'offre financement Pôle Emploi pour formation ME
-
jj
Re: appel d'offre financement Pôle Emploi pour formation ME
bonjour,
je suis aller voir pole emploi aussi sur bethune ....
en attente a voir!!!!
de même j'arrive pas a trouver de contrat pro....
je suis aller voir pole emploi aussi sur bethune ....
en attente a voir!!!!
de même j'arrive pas a trouver de contrat pro....
-
Anthony
Re: appel d'offre financement Pôle Emploi pour formation ME
Pareil pour ma part, je me suis rendu au Pôle Emploi et ils m'ont dit la même chose...
Ils m'ont précisé qu'il fallait qu'on soit une dizaine dans le même cas pour lancer l'appel d'offre...
C'est faisable! Mais est-ce qu'ils vont suivre????
A suivre lol......
Ils m'ont précisé qu'il fallait qu'on soit une dizaine dans le même cas pour lancer l'appel d'offre...
C'est faisable! Mais est-ce qu'ils vont suivre????
A suivre lol......