Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ITS Tours
-
dada
Re: ITS Tours
jai eu le secrétaiat ir, elle venait de contacter la 14ième personne!!tu est a quelle place toi?moi je suis 17ième.
-
nico
Je suis juste derrière toi 18eme. C est cool cela à bien avancé en 3 semaines ou il était à la 4eme place. Et ils t ont dis que c était jouable pour toi.
-
dada
oui elle m'a dit que c'était jouable, mais bon je ne me fais pas de fausse joie!!!et tu as passé d'autres concours? moi celui de rezé mais 13ième sur liste d'attente, mais encore plus tendu car il en prenne seulement 36!!!!
-
nico
j'ai passé Angers et je suis 130e avec une promo de 40 aussi donc forcement je regarde de prés sur tours ce qui se passe.
tu a des chances d’être prise quand même soit Rezé ou Tours
tu a des chances d’être prise quand même soit Rezé ou Tours
-
dada
ccou nico!l'its de tours ma appelé aujourdhui et je suis prise!!dc je pense que tu as des grandes chances aussi!!!!bon courage et tiens moi au courant!merci
-
nico
merci pour l'information, donc j’espère qu'ils vont m'appeler dans la semaine ou la semaine prochaine. tu sais quand se fait la rentrée et comment se déroule l'année (période de stage et cours)
je te tiendrai informer
je te tiendrai informer
-
dada
je croise les doigts pour toi!!pour la rentrée je crois que c'est le 12septembre, et pour les stages je ne sais pas.
-
lola
bonjour je suis 37ème sur liste d'attente en ME a lirts de metz esct ce que vous pensé que j'ai mes chance ou pas
-
laurette
Je viens de passer mon diplôme, j'attends les résultats le 17 juin. Bref, j'ai fait la formation en voie directe à Tours. Pour faire simple, vous serez une à deux semaines par mois en cours, le reste du temps en stage. Préparez vous à beaucoup bosser, ils sont très exigeants, mais c'est une des meilleures écoles. 1ère année, je crois que c'est 16 semaines de stage sur la même structure en alternance aevc les cours, puis 12 semaines en 2ème année aussi en alternance avec les cours, de préférence dans une structure différente (si t'es ds le social en 1ère année, essaye le handicap pr la 2ème, c'est pas obligatoire).
Si vs avez besoin, n'hésitez pas!
Si vs avez besoin, n'hésitez pas!