Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

monitrice éducatrice droit, salaire...

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angel

monitrice éducatrice droit, salaire...

Message non lu par Angel » 27 juin 2011 22:05

Bonjour à tous,
je suis monitrice éducatrice responsable d'internat depuis 1 an. Sur mon contrat de travail, il n'est pas indiqué que je suis responsable.. En septembre, il y aura une nouvelle équipe, nouveaux locaux... Le directeur me dit que je serai responsable des horaires, médicaments... C'est bien beau mais pour l'insatnt, je n'ai aucun statut de responsable sur mon contrat, ni sur le salire, ni de temps en plus pour remplir mes fonctions.. Que dois-je faire? quand le directeur dit toujours qu'on a de la chance, qu'on est privilégiés, alors qu'aucun temps de travail, amplitudes horaires... ne sont respectés... Je vais au front et je me fais toujours rembarrée!! On a la réponse pour notre nouveau logement dans les semaines à venir, aucun nouveau projet n'est fait, les salariés sont sur les dents... Que dois-je et que puis-je faire??? Je veux bien avoir des responsabilités mais que ce soit clair et que j'ai du temps pour ça!! Tout me semble à côté de la plaque mais je me fais toujours envoyée sur lmes roses avec des arguments tel que "vous faites partie de la convention de l'industrie, c'est pour ça que vous faites des nuits avec 17h30 d'afilés, que vous n'avez pas 11h d'amplitudes horaires entre 2 postes, que certaines semaines vous faites 46 heures... Je ne sais plus, je suis perdue... De l'aide SVP!!!!

Répondre