Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Herouville Saint-Clair
-
LJ
IRTS Herouville Saint-Clair
Bonjour tout le monde !
j'aurais aimé avoir quelques informations sur le déroulement de la formation ME de Caen. J'ai été appelée en début de semaine pour intégrer la formation, alors que j'étais plutôt loin sur liste d'attente (beaucoup de désistements et reports de formation... tant mieux pour moi !).
Quels financements sont possibles ? J'ai des droits d'ouverts à Pôle Emploi, donc j'attends d'eux qu'ils me financent un peu la formation. Et j'ai entendu parler d'une bourse du conseil régional, mais je ne trouve pas l'information sur le net...
Merci !
j'aurais aimé avoir quelques informations sur le déroulement de la formation ME de Caen. J'ai été appelée en début de semaine pour intégrer la formation, alors que j'étais plutôt loin sur liste d'attente (beaucoup de désistements et reports de formation... tant mieux pour moi !).
Quels financements sont possibles ? J'ai des droits d'ouverts à Pôle Emploi, donc j'attends d'eux qu'ils me financent un peu la formation. Et j'ai entendu parler d'une bourse du conseil régional, mais je ne trouve pas l'information sur le net...
Merci !
-
patou
Re: IRTS Herouville Saint-Clair
slt, tu dépends de la région basse normandie ...je te donne l'adresse du conseil régional
http://www.cr-basse-normandie.fr/index. ... regionales
http://www.cr-basse-normandie.fr/index. ... regionales
-
Véro
Bonjour,
Savez-vous où en est la liste complémentaire ???
Merci
Savez-vous où en est la liste complémentaire ???
Merci
-
Natsim
Bonjour,
En première année tu as 14 semaines de regroupement à l'irts et 14 semaines de stage. Un petit conseil n'attends pas la rentrée pour commencer a chercher ton premier stage car il y a beaucoup de demande.
Et oui si tu est au chômage , le pôle emploi te finance une partie de ta formation.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Bon courage
En première année tu as 14 semaines de regroupement à l'irts et 14 semaines de stage. Un petit conseil n'attends pas la rentrée pour commencer a chercher ton premier stage car il y a beaucoup de demande.
Et oui si tu est au chômage , le pôle emploi te finance une partie de ta formation.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Bon courage
-
Amandine
Bonsoir,
Avez vous des nouvelles pour la liste d'attente, je suis 38 eme et j'ai su que la 34 avait été appelé alors je garde espoir.. Si vous savez quelque chose MERCI =)
Avez vous des nouvelles pour la liste d'attente, je suis 38 eme et j'ai su que la 34 avait été appelé alors je garde espoir.. Si vous savez quelque chose MERCI =)
-
MV
Bonsoir,
Je suis 35ème et j'ai été appelée début juillet. Je ne sais pas du tout si la liste complémentaire peut encore évoluer...
Courage pour l'attente.
Je suis 35ème et j'ai été appelée début juillet. Je ne sais pas du tout si la liste complémentaire peut encore évoluer...
Courage pour l'attente.
-
Amandine
Merci pour ce petit brin d'espoir reste a savoir si le 36 et 37 eme a etait appeler ..
-
Amandine
Je voulais simplement vous dire que j'ai était appeler mardi dernier..
Bon courage aux autres
Bon courage aux autres
-
Sandy
J'ai vu que vous parliez des stages, les 14 semaines sont-elles d'affilé ? Et je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer des stages en dehors d'Herouville ? ( Pour moi le Havre )
Merci
Merci