Bonjour, ME et futur ME.
Je vais entrer en deuxième année de Me (donc)et pendant l'été j'aimerais commencer mon DC4.
Je voulais savoir si un ME2 avait des conseils ou des anciens devoir car je suis un peu perdu.
J'ai pleins d'info à droite à gauche mais sa m'embrouille plus qu'autre chose.
Merci pour votre aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dc4
-
athé
Re: dc4
Pour l'écrit dc4, je te donne le plan que j'ai fait :
1 Présentation synthétique du cadre institutionnel
2 Positionnement dans la dynamique institutionnelle :
2.1 Actions du moniteur éducateur en lien avec les différents projets de l’établissement et l’équipe pluridisciplinaire
2.2 Le travail avec l’équipe et les partenaires
2.3 Le travail avec la famille
Ce n'est qu'un exemple.
1 Présentation synthétique du cadre institutionnel
2 Positionnement dans la dynamique institutionnelle :
2.1 Actions du moniteur éducateur en lien avec les différents projets de l’établissement et l’équipe pluridisciplinaire
2.2 Le travail avec l’équipe et les partenaires
2.3 Le travail avec la famille
Ce n'est qu'un exemple.
-
Trucco
Merci pour ton aide,
Je n'est pas vraiment procédé avec le même plan, mais bon ce n'est qu'une ébauche.
Dis moi se serait possible que tu me l'envoies par mail, juste pour que j'ai une aperçu d'un travail rédigé.
Mon mail : julie.pere@live.fr
Merci
Je n'est pas vraiment procédé avec le même plan, mais bon ce n'est qu'une ébauche.
Dis moi se serait possible que tu me l'envoies par mail, juste pour que j'ai une aperçu d'un travail rédigé.
Mon mail : julie.pere@live.fr
Merci
-
louloute
Bonjour Athé!
Je suis également en train de commencer à rédiger mon DC4 et je peine!!! Pourrais tu m'envoyer également un exemplaire de ton DC4 pour voir comment tu l'as construit et rédigé.
Voici mon mail: orientale32@hotmail.fr
Merci d'avance pour ton aide!
Je suis également en train de commencer à rédiger mon DC4 et je peine!!! Pourrais tu m'envoyer également un exemplaire de ton DC4 pour voir comment tu l'as construit et rédigé.
Voici mon mail: orientale32@hotmail.fr
Merci d'avance pour ton aide!
-
Trucco
Bonjour,
Je te recontacte pour savoir si il était possible d 'avoir un exemplaire de ton dc4 histoire de me faire une idée car j'ai peur d'être hors sujet
Mon mail julie.pere@live.fr
Merci d'avance
Je te recontacte pour savoir si il était possible d 'avoir un exemplaire de ton dc4 histoire de me faire une idée car j'ai peur d'être hors sujet
Mon mail julie.pere@live.fr
Merci d'avance
-
Flora
Bonjour je suis en première année de formation ME et c'est dans quelques jours que je doit rendre mon DC4.1 sur le cadre institutionnel. Je n'arrive pas très bien à faire le tri sur les lois internationales et européennes...auriez vous quelques idées pour m'y aider ?
Merci d'avance...
Merci d'avance...