Bonjour tout le monde,
Je commence ma formation ME en Octobre sur Arras.
Je suis déjà à la recherche pour mes stages. mais je rencontre quelques difficultés pour mes lettres.
Pourriez vous m'aider?
Je dois définir les objectifs du stage.
Merci pour votre aide.
Lucie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage ME
-
C
Re: stage ME
salut, tu va être à l'irts ou à l'afertes? Pour tes lettres, tu dois tout simplement introduire ta lettre ( En Octobre, entrant en formation de moniteur éducateur, je recherche une structure me donnant l'opportunité de faire mon stage de première année.
Après en deuxième paragraphe, ton dévelloppement ( tes motivations pour faire ton stage dans la structure), puis conclusion avec formule de politesse. Voila j'espère que ça pourra t'aider. Si tu vas à l'irts d'arras peux tu me donner les dates de stage. Merci d'avance.
Après en deuxième paragraphe, ton dévelloppement ( tes motivations pour faire ton stage dans la structure), puis conclusion avec formule de politesse. Voila j'espère que ça pourra t'aider. Si tu vas à l'irts d'arras peux tu me donner les dates de stage. Merci d'avance.
-
jj
bonjour
je rentre en ME octobre a l'afertes d'arras ,qui rentre aussi en octobre ?
a bientôt
je rentre en ME octobre a l'afertes d'arras ,qui rentre aussi en octobre ?
a bientôt
-
boutté
Merci c pour ta réponse, il me manque toujours la 1ere phrase pour commencer ma lettre et ensuite c'est parti, je sais donner mes motivations.
Pour les dates de stages je ne sais pas j'ai juste reçu le programme des cours pour 2011 et 2012 mais pas de dates de stages.
C'est eux qui nous les imposent ou nous pouvons choisir comme nous le souhaitons?
Pour les dates de stages je ne sais pas j'ai juste reçu le programme des cours pour 2011 et 2012 mais pas de dates de stages.
C'est eux qui nous les imposent ou nous pouvons choisir comme nous le souhaitons?
-
cindy
Bonsoir,
J'entre aussi a l'afertes en octobre et de mon coté je suis un peu perdu!
Je ne sais pas si on doit faire 2 ou 3 stages,si on doit choisir nous mémes nos période de stage entre les cours...
désolé je ne peut pas beaucoup t'aider ! je me pose les mémes interrogations
J'entre aussi a l'afertes en octobre et de mon coté je suis un peu perdu!
Je ne sais pas si on doit faire 2 ou 3 stages,si on doit choisir nous mémes nos période de stage entre les cours...
désolé je ne peut pas beaucoup t'aider ! je me pose les mémes interrogations
-
boutté
Bonjour Cindy, nous allons donc nous voir le 3 car je rentre également à l'afertes.
Tu peux faire soit 2 ou 3 stages, c'est comme tu veux, le tout est que le 1er fasse 8 semaines si j'ai bien compris...
Ensuite moi je commence déjà ma recherche avec des dates, je verrai si jamais elles me sont imposées.
Tout cela nous sera expliqué dans quelques jours
a bientôt.
Tu peux faire soit 2 ou 3 stages, c'est comme tu veux, le tout est que le 1er fasse 8 semaines si j'ai bien compris...
Ensuite moi je commence déjà ma recherche avec des dates, je verrai si jamais elles me sont imposées.
Tout cela nous sera expliqué dans quelques jours
a bientôt.
-
cindy
Bonjour,merci beaucoup pour cette réponse si rapide!Oui on se verra donc le 3 octobre! =)
J'aurai une autre petite question:
Je sort tout juste du lycée,puisque j'ai eu mon bac cette année! si j'ai bien compris la réunion de mercredi ne me concerne pas?puisque c'ets pour les personnes en situation de recherche d'emploi,donc envoyé en formation pas pole emploi.
merci beaucoup,A bientot
J'aurai une autre petite question:
Je sort tout juste du lycée,puisque j'ai eu mon bac cette année! si j'ai bien compris la réunion de mercredi ne me concerne pas?puisque c'ets pour les personnes en situation de recherche d'emploi,donc envoyé en formation pas pole emploi.
merci beaucoup,A bientot
-
boutté
Je pense que tu devrai venir à moins que tu ai un employeur qui te finance ta formation.
Cette réunion est pour tout ceux qui n'ont pas d'employeur qui finance leur formation.
pour ma part j'ai fait la passerelle AMP à M.E.
Cette réunion est pour tout ceux qui n'ont pas d'employeur qui finance leur formation.
pour ma part j'ai fait la passerelle AMP à M.E.