Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

covoiturage Strasbourg-Metz et logement sur Metz

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pauline

covoiturage Strasbourg-Metz et logement sur Metz

Message non lu par Pauline » 29 août 2011 14:51

Bonjour à tous,

Je débute ma formation moniteur éducateur à l'IRTS de Metz le jeudi 15 septembre.
Je suis de Strasbourg et je recherche dans un premier temps un logement de septembre à fin décembre( si vous avez des plans ??)
Je souhaiterais rentrée les WE sur Strasbourg donc si quelqu’un est dans la même situation... faites moi signe pour du covoiturage.

Merci.

mélissa

Re: covoiturage Strasbourg-Metz et logement sur Metz

Message non lu par mélissa » 01 sept. 2011 11:04

Bonjour Pauline,

J'espère que tu auras plus de réponse que moi...
Je commence aussi le 15 à metz est je recherche des personnes pour faire du covoiturage (dans le coin de sarreguemines saint avold) mais c'est le néant!!!
On se verra surmement dans 15 jours.
A bientôt.
Mélissa.

Pauline

Message non lu par Pauline » 04 sept. 2011 18:37

Je vais opté pour le train et sinon je verrais bien à la rentrée si qlq est dans la même situation que moi, mais j'en doute ( à la réu j'étais la seule de strasbourg)

Marie

Message non lu par Marie » 11 sept. 2011 23:44

Coucou !!! Désolée un petit hors sujet.... J'ai perdu ma feuille... La rentrée c'est jeudi mais a quelle heure ? Merci :D

Pauline

Message non lu par Pauline » 12 sept. 2011 07:55

C'est jeudi à 9h30 les ME ..

Marie

Message non lu par Marie » 14 sept. 2011 16:16

Merci bonne rentrée a tous !

Répondre