Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats et desistement a ISSM mulhouse
-
EVA
resultats et desistement a ISSM mulhouse
salut a ttes et a tous je viens d'avoir les resultats pour mulhouse je suis 54eme sur liste d'attente pouvez vous donner les desistements pour savoir comment avance cette liste!!!!!!!!!!!!!!!!merci a ttes et a tous vive le social et la solidarité!!!!!!!!!!!!
-
balducci
Re: resultats et desistement a ISSM mulhouse
Alors personne a des nouvelles de la l'évolution de la liste d'attente de Mulhouse....
merci pour vos réponses.
merci pour vos réponses.
-
caro
salut!
je pense que c'est encore un peu trop tôt pour ce prononcer... moi aussi je suis sur la liste d'attente! dans une semaine, je pense que ça aura bouger...enfin j'espère!
courage
je pense que c'est encore un peu trop tôt pour ce prononcer... moi aussi je suis sur la liste d'attente! dans une semaine, je pense que ça aura bouger...enfin j'espère!
courage
-
eva
tt d'abord merci d'avoir repondu a mes messages.....tu é en quelle position toi?
tu as passé strasbourg ossi?
moi jai passé strasbourg aucune nouvelles c horrible cette attente jabite BORDEAUX alors tu voica fé loin pour allé voir une liste.....bon ben bonne continuation on se tien o couran....bye
tu as passé strasbourg ossi?
moi jai passé strasbourg aucune nouvelles c horrible cette attente jabite BORDEAUX alors tu voica fé loin pour allé voir une liste.....bon ben bonne continuation on se tien o couran....bye
-
caro
je n'ai fait que l'ISSM en A.S 11e/73 et E.S 64e/206 vala... patience est mère de toute les vertus!
-
sarah
trop dur l attente....j suis 12 émé sur liste d admissibilité a l issm et 23 a l estes..j espére que c est pas mort! bon courage a tous!
-
marie
J'aimerais également avoir des nouvelles des désistements sur mulhouse, je suis aussi sur la liste d'attente comme vous...Est ce que vous savez jusqu'a quelLE place ils sont remonté l'année précédente?
-
eva
tu as recu té resultats par courrier pour l'ecole de strasbourg?
moi jai tjs rien je sui de bordeaux donc pe pa allé voir lé listes tu pe maider?
moi jai tjs rien je sui de bordeaux donc pe pa allé voir lé listes tu pe maider?
-
tof
Salut, les resultats pour strasbourg sont aussi affichés à mulhouse
salut
Stef
salut
Stef
-
caro
je relance...combien se sont déjà désistés???