Bonjour à tous,
Je me présente cette année au concours ME. Je suis en pleine reconversion professionnelle puisque je vais demander un CIF. J'ai décidé de me lancer.
Je vais m'inscrire à l'école de la Croix rouge d'Ollioules. Pour des questions logistiques familiales j'aurais aimé connaître le rythme des horaires pour les cours. Pourriez-vous m'aider et me renseigner.
Merci à vous. Valérie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rythme horaires école
-
jaja
Re: Rythme horaires école
a olivet pour ceux qui sont on voie directe c est 1 stage de 14 semaines par 1 annees. le stage s effectue en alternance 2 semaines en entreprise 2 en formation. ideme pour le 2eme annee
(cif) si ton employeur est dans le milieu médico-sociale du dois effectuer 20 semaines chez lui et 8 semaines dans une autre structures qui accueille une autre catégorie de personne. ideme la 2 eme annee
(cif)et que tu es détaché de ton employeur tu ferras le rythme des voie directe.
(cif) si ton employeur est dans le milieu médico-sociale du dois effectuer 20 semaines chez lui et 8 semaines dans une autre structures qui accueille une autre catégorie de personne. ideme la 2 eme annee
(cif)et que tu es détaché de ton employeur tu ferras le rythme des voie directe.
-
Merci
Re: Rythme horaires école
Merci Jaja pour ta réponse. Je ne travaille pas dans le social, je suis en pleine reconversion professionnelle. Tu ne connaîtrais pas par hasard les horaires des cours ?
-
jaja
Re: Rythme horaires �cole
nous cest 9h17h mais sil y a des intervenant extérieur nous pouvons terminer a n18h mais chose très rare.