Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecrit pour ME a loos du 25 11 2011

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mickael

ecrit pour ME a loos du 25 11 2011

Message non lu par mickael » 21 nov. 2011 16:14

bonjour puis je vous demander de m aider un petit peu car en faite je passe l écrit de ME le 25 11 2011 a loos et j aurais voulu savoir un peu sur quel genre de concour dois je m attendre(l intituler la composition) c est juste pour me donner une idée car cela m angoisse un pe'u de pas avoir d idée sachant que cela fait presque 2 ans que je taff dans un ITEP
par avance je vous remercie de votre aide

mickael

camille

Re: ecrit pour ME a loos du 25 11 2011

Message non lu par camille » 21 nov. 2011 18:24

Bonjour, normalement dans ton dossier d'inscription tu as le "plan" des épreuves. Pour ma part je le passe en Février à Loos aussi et je suis preneuse de toute expérience vécue ;) je bosse sur des résumés de texte avec des bouquins genre annales corrigées et aussi sur l'actualité. Voilà je ne sais pas si j'ai répondu à ta question mais bon ;) tiens moi au courant de ton écrit.merci et bon courage!!!

Anais

Re: ecrit pour ME a loos du 25 11 2011

Message non lu par Anais » 25 nov. 2011 19:25

Salut
je le passe demain a LOos et je ne sais pas du tout ce qui m'attend !
Pourriez vous m'aider svp ? :$

Répondre