Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends livre prépa concours et activités enfants

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

Vends livre prépa concours et activités enfants

Message non lu par Julie » 05 déc. 2011 11:03

Bonjour,
je suis monitrice éducatrice et je vends 5 livres quasiment neufs pour la préparation de concours sanitaires et sociaux et pour mener des activités (pédagogie Montessori) auprès d'enfants:

- 2500 QCM de culture générale- J-M Oullion- Edition 2011

-Thèmes sanitaires et sociaux-S.Lefranc, I. Hulaud & Y.I Maga - Edition Lamarre - 3 édition

-Eveiller, Epanouir, Encourager son enfant - la pédagogie Montessori à la maison - T. SELDIN - Edition Nathan - 2010

-Jeux d'après la pédagogie Montessori (0-3ans) - M. PITAMIC - Edition Eyrolles - 2008

-Activités d'après la pédagogie Montessori (à partir de 3 ans) - M. PITAMIC - Edition Eyrolles - 2010

Je vends chaque livre 15e avecla livraison. Ils sont quasiment neufs!

Julie

Re: Vends livre prépa concours et activités enfants

Message non lu par Julie » 08 déc. 2011 21:46

Conscienteque financièrement c'est dur pour tout le monde je brade les livres à 10 euros chacun livraison comprise.
Bon courage à ceux qui passent les concours et à ceux qui travaillent déjà.
N'hésitez pas à me contacter.

Répondre