Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

travail auprès de Femmes battues

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

travail auprès de Femmes battues

Message non lu par aurélie » 17 janv. 2012 00:13

Monitrice éducatrice diplômée avec plus de 8 ans d'expérience et actuellement en poste dans un foyer de la protection de l'enfance ( ados ASE + MDPH pour troubles du comportement), je désire changer de public avec lequel travailler. depuis toujours j'ai travaillé avec des enfants ou ados dans la protection de l'enfance ou en IR.
J'ai envie de travailler auprès des femmes battues soit en centre d'hébergement ou au téléphone à l'acceuil du numéro de SOS FEMMES BATTUES.
je n'ai pas d'expérience dans ce domaine, je ne connais m^me pas d'adresse de centre. j'habite dans les Yvelines depuis 3 ans.
Est ce que quelqu'un pourrait me parler du travail que l'on fait avec ce public, les démarches,... et si quelqu'un à des adresses à me donner dans le 78 ou le 95.
merci d'avance

Répondre