Bonjour,
Je cherche des personnes ayant et qui vont passer le concours ME a l'institut st laurent .
Si vous savez comment se deroule les epreuve ecrit et oral.
Merci, au paisir, Mel .
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ME institut st Laurent
-
Vio
Re: concours ME institut st Laurent
Salut mel,
Je passe également le concours de Me à l'institut st laurent d'ailleurs mon oral est ce samedi. Je l'ai passé l'an dernier là bas.
Et cette année je le passe là , à l'afrips et à besançon.
A l'institut st laurent , l'oral c'est tout d'abord devant un(e) éduc puis ensuite devant un(e) psychologue. L'entretien il me semble de 20 minutes ou plus , et tu te présentes tes expériences tes motivations .
Je te laisse mon adresse mail : violaine_bissuel@msn.com
Bonne chance
Je passe également le concours de Me à l'institut st laurent d'ailleurs mon oral est ce samedi. Je l'ai passé l'an dernier là bas.
Et cette année je le passe là , à l'afrips et à besançon.
A l'institut st laurent , l'oral c'est tout d'abord devant un(e) éduc puis ensuite devant un(e) psychologue. L'entretien il me semble de 20 minutes ou plus , et tu te présentes tes expériences tes motivations .
Je te laisse mon adresse mail : violaine_bissuel@msn.com
Bonne chance
-
ham
Re: concours ME institut st Laurent
est ce qu il y a des questions piéges sur quoi ils insistaient? j ai un ecrit le 01/02 l'oral le 13/02. moi c surtout la presentation du parcours et experience qui me bloque. merci de votre aide