Alors

:
Anne : Quand tu parles du DC1 c'est la note de reflexion ? Sur quoi tu voudrais le faire ? Tu as deja commencé quelque chose ? (si tel est le cas tu peux me l'envoyer par mail mon adresse est un peu plus haut!)
Veronique : Il faudrait que tu m'en dises un peu plus, sur notamment la structure dans laquelle tu as fait ton stage. Je peux toujours te scanner différents plans (pour répondre à ta question pascales, j'ai fait deux écoles : Nice et Paris ce qui me permet de comparer les différentes approches)
Amélie : Effectivement je trouve que la photo est un bon support éducatif pour les personnes handicapées, ça permet de travailler l'estime de soi, l'image, ce qui est important chez la personne handicapée. Comme ça, ce qui vient me vient à l'esprit dans l'immédiat : pourquoi pas faire un album photo, ou un "roman photo" de leur quotidien à l'ESAT, à long terme une sorte de petit journal, ou chacun pourrait s'exprimer sur son vecu à l'ESAT ?
Pascale : je pourrais te donner des conseils mais si plus personnalisés tu peux m'écrire, précise moi tes motivations, tes experiences et je t'aiderais à faire ta trame ! je te répondrais avec des conseils!!