Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je vous propose mon aide...

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

Je vous propose mon aide...

Message non lu par Marion » 03 févr. 2012 09:58

ME depuis 2010, et en formation assistante sociale (4eme année d'étude sociale), je vous propose mon aide pour la note de reflexion DC1 ou événtuellement aussi le DC3 !

J'ai eu 18 en DC1 et 16 en DC3 au DE, donc vous pouvez me faire confiance ;) !

N'hésitez pas à me proposer vos écrits :)

sophie

Re: Je vous propose mon aide...

Message non lu par sophie » 03 févr. 2012 15:20

Bonjour marion,

je suis en 1ère année de ME je dois rendre un rapport de stage sur la MECS ou je suis actuellement, j'ai beaucoup de mal à mettre en place quelque chose de logique dans les 3 dernières pages du rapport de stage.
As tu un plan à me conseiller ou autre chose pour me guider dans mon écrit ?

Merci

Marion

Message non lu par Marion » 04 févr. 2012 19:35

Salut Sophie,

Il faudrait que je vois le contenu avant de te proposer un plan, pourrais -tu me l'envoyer ? T'as abordé un peu le projet lors de stage ou pas ?
J'ai des plans, documents concernant le rapport de stage, je pourrais toujours te filer ça, mais déjà tu peux m'envoyer ta note de stage : lasala.m@hotmail.fr

Amélie

Message non lu par Amélie » 05 févr. 2012 14:08

Bonjour,
merci de vous proposez pour nous aider !!! je passe mon diplome ME en juin et le stress monte vite ! on vient juste de rendre notre Dossier thématique ! ouf un de moins ! j'attaque ma note de réflexion sur l'autisme, le jeu, et les pratique éducatives ! je pourrai vous faire parvenir mes premières pages ? (enfin dès que j'aurai commencer ! là je n'ai que le plan ! )