Bonjour à tous !
Je suis sur Bordeaux et je prépare l'oral de Moniteur-éducateur.
Je souhaiterais pouvoir rencontrer des moniteur éducateurs, étudiants ME ou des personnes préparant comme moi le concours.
Histoire d'échanger sur le sujet vers lequel on se dirige !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rencontre ME Bordeaux
-
amandine
Re: Rencontre ME Bordeaux
bonjour, je suis nantaise mais je suis a bordeaux pour préparer mon écrit qui est lundi. j'ai fait une prépa donc je peux te guider dans ton oral.
il faut les sujets d'actualités que tu connaisses il faut que tu t'entraine pour l'oral de ton cv parcours prof, puis pk ce métier si tu as le bac alors que tu pourrais faire éduc. ENFIN PLEINS DE CHOSES
as tu deja passé l'écrit? hésite pas si besoin ou se rencontrer
giraudeau.amandine@gmail.com
:crazy2:
il faut les sujets d'actualités que tu connaisses il faut que tu t'entraine pour l'oral de ton cv parcours prof, puis pk ce métier si tu as le bac alors que tu pourrais faire éduc. ENFIN PLEINS DE CHOSES
as tu deja passé l'écrit? hésite pas si besoin ou se rencontrer
giraudeau.amandine@gmail.com
:crazy2:
-
Benjamin
Bonjour!
Je suis en formation 1ere annee ME à Talence (bordeaux.
Je peux me tenir dispo si tu souhaites échanger.
A l'idéal plutot cette semaine!
Sinon envoi moi un mail et on s'organise!
Je suis en formation 1ere annee ME à Talence (bordeaux.
Je peux me tenir dispo si tu souhaites échanger.
A l'idéal plutot cette semaine!
Sinon envoi moi un mail et on s'organise!
-
simon fayolle
Salut Benjamin,
Je veux bien t'envoyer un mail, mais je n'ai pas ton adresse mail... voilà le mien : simonfayolle@live.fr si tu veux me joindre.
A bientôt peut-être !
Simon
Je veux bien t'envoyer un mail, mais je n'ai pas ton adresse mail... voilà le mien : simonfayolle@live.fr si tu veux me joindre.
A bientôt peut-être !
Simon